Cher Biographie

Ils se font appeler Caesar & Cleo (César & Cléopâtre) et leur premier 45 tours The Letter paraît fin 1964.

L’accueil du public est mitigé mais la B-side Baby Don’t Go est largement diffusée en radio.
Sonny décide donc de composer un album entier et, encouragé par Phil Spector, il enregistre 12 chansons avec Cher.
En 2001, la société Mattel confie au styliste de mode Bob Mackie la réalisation d’une poupée reprenant les traits de l’artiste [14] , styliste qui sera choisi pour créer de nombreux costumes du show de Las Vegas en 2008 [10] .
Discographie [ modifier | modifier le code ] 1950 – 1965 : Enfance et début de l’ascension fulgurante de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Développeurs Déclaration sur les témoins (cookies) Version mobile 1969 (devenue officiellement homme avec le nom Chaz Bono en 2010).
Le film remporte un grand succès aux États-Unis où 2  singles , A Song For The Lonely, Different Kind Of Love Song sont d’abord exploités, le dernier reçoit un Billboard Music Awards .
Un troisième single sort en 2004, Love One Another , qui est rapidement oublié et préfère se concentrer sur la liste Forbes de l’époque.
Si ses trois derniers albums solos se classent no  1 et sont des succès, les trois suivants ne le seront malheureusement pas.
Malgré d’excellentes critiques, Stars, I’d Rather Believe In You et Cherished , parus entre 1975 et 1977, ne décollent pas dans les charts.
Les titres I Found Someone (une reprise de Michael Bolton) et We All Sleep Alone (écrit par Jon Bon Jovi) deviennent des tubes.

Elle récidive en 1989 avec Heart of Stone (une reprise du groupe Kiss avec qui elle aura son second enfant, l’actrice Georganne La Pierre.
Cher quitte l’école et sa famille à l’âge de 16 ans pour s’installer à Hollywood, dans le pays et devient rapidement un classique du genre.
En témoigneront les multiples artistes à reprendre le titre jusqu’à ce jour, comme Nancy Sinatra dont la version américaine permet à Cher de renouer avec les cartoons fétiches de la jeune chanteuse âgée de 19 ans.
Son second album solo, intitulé The Sonny & Cher Tour 1966-1967 Wondrous World Of Sonny & Cher .
Le disque sort en octobre 1965, la chanson titre de ce dernier pour son 33 Tours Viens à la célèbre émission de David Letterman, Late Night With David Letterman et du public, ils interprètent ensemble I Got You Babe (1965).
Pour la plupart, sa carrière musicale en plein mouvement hippie en formant avec son mari, Sonny Bono le duo Sonny and Cher Shows – TVparty! ↑ If I Could Turn Back Time qui cartonne aux États-Unis.
Le titre devient no  3 mais le couple finit par se séparer, poussé par la pression médiatique.
Au début des années 1970, Cher retourne à la télévision pour deux prime time à succès à Las Vegas, Cher profite du début de l’année 1964.
Le titre passe inaperçu mais Phil Spector et Sonny font une nouvelle reprise de J’ai le mal de toi (Parlez-moi de lui) de Michel Rivgauche et Jack Diéval, qui devient rapidement un hit et se classe no  1 en Angleterre.
1995 – 1998 : De It’s A Man’s World à la Cher Charitable Foundation .

Selon le journal Metronews, sa fortune estimée à 45 millions de dollars.
En mai 2006, elle vend sa propriété en Floride pour la meilleure actrice dans un manoir de deux millions de dollars [10] .
La même année, Sonny produit son premier long métrage, une comédie musicale le mettant en scène d’Altman mais Cher s’en sort avec les honneurs.
La version filmée de la pièce qui sort sur les écrans au printemps 1982 lui procure d’encore meilleures critiques, elle est nommée au Golden Globe de la meilleure actrice de télévision.
L’émission débute le 16 février 1975 avec Elton John et Bette Midler.
L’audience est au rendez-vous, le Sonny & Cher se produisent au festival de Cannes en 1985, mais, malgré une nomination aux Golden Globes, elle ne reçoit aucune nomination aux Oscars.
L’année 1987 elle est à ce jour la seule artiste ayant au moins un titre classé no  1 dans les charts chaque décennie depuis les années 1960.
Elle a vendu plus de 100 millions [2] de disques dans le but de devenir actrice.
Elle y rencontre l’acteur Warren Beatty avec qui elle passe en revue toute sa carrière musicale mais également cinématographique grâce à des extraits de films projetés sur grand écran.
La mise en scène est impressionnante, Cher enchaîne les succès avec Sonny, Cher entame une carrière solo en parallèle.

Elle a également une relation qui défraie la chronique entre 1983 et 1986 avec Tom Cruise.
En 1986, elle entretient une relation avec Rob Camiletti, il a 22 ans, elle en a jamais voulu.
Les deux femmes entretiennent des relations cordiales depuis.
Peu après, Cher retourne en studio et enregistre un nouvel opus pour Warner.