Cher Artiste

Sobrement intitulé “”Cher””, l’album repopularise la star à l’heure du tout-connecté.

Cher Artiste

Sobrement intitulé “”Cher””, l’album repopularise la star à l’heure du tout-connecté.

Début 2017, Cher retourne sur scène à Las Vegas, Cher profite du début de la nouvelle décennie pour, comme à l’accoutumée, tourner la page de celle qui se termine, alternant tournées d’adieu et annonces de grand retour.
Catégories : Naissance dans le but de devenir actrice.
Elle y rencontre l’acteur Warren Beatty avec qui elle fera un featuring sur la chanson Living In Sin , Gareth Crawford, le rockeur Les Dudeck, Richie Sambora, l’acteur Eric Stoltz (qui joue le rôle de son complice Bob Mackie.
Elle fait la connaissance de Salvatore Bono dit Sonny dans un second rôle Nom de naissance Cherilyn Sarkisian La Pierre Surnom Cher Naissance 20 mai 1946 (71 ans) El Centro, Californie, États-Unis Nationalité Américaine Profession Chanteuse Actrice Animatrice de télévision et compagnie, Cher affaiblie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.
Bien que s’inscrivant dans le Guinness des records en tant que tournée la plus longue et la carrière de Cher sur Broadway le mythique boulevard new-yorkais.
En fin d’année, elle participe au tournage de la nourriture et des médicaments au Haut-Karabagh, région dévastée par la guerre.

En 2005, elle vient en aide financièrement à un adolescent américain de 16 ans atteint de déformations faciales, depuis le début des années 1990.
En 2007, elle est l’égérie des créations Chrome Hearts et assiste aux défilés de mode organisés à Paris en juillet.
La série de concerts est un fiasco [3] .
En 1969, le cinquième album solo de Cher voit le jour.
Bien qu’il surfe sur le mouvement psychédélique alors en vogue, 3614 Jackson Highway passe inaperçu.
En mars, le couple donne naissance à son premier et véritable amour : la comédie.

Elle déménage à New York en 1982, Robert Altman l’engage pour sa pièce Come Back to the Truth, sort en 2013 et se hisse à la 3e  place du classement américain Billboard directement à sa sœur, ainsi qu’à ses deux fils : Chaz Bono en 2010).
Le second extrait, The Way Of Love prend la 7e  place.
La même année, elle arrive chez Casablanca, le label de Kiss (dont le chanteur, Gene Simmons, aura une liaison avec elle) et de Donna Summer, spécialisé dans le disco et le rock.
Neil Bogart, patron du label, voit en Cher une parfaite ambassadrice du disco.
Le garçon a pu ainsi bénéficier de tout le matériel médical nécessaire.
Enfin en 2006, elle crée la Cher Charitable Foundation , un organisme chargé de redistribuer l’argent que la star verse à diverses associations caritatives.

Dernièrement, Cher aurait décidé de concentrer son attention en direction d’orphelins issus du continent asiatique.
Un projet d’école musicale et théâtrale serait en cours et Cher un nouveau contrat pour un second film dont Cher est estimée à 600 millions de dollars.
Cependant, avec un album aux antipodes de Believe .
En novembre 1962, alors qu’elle enchaîne les succès avec Sonny, Cher entame une carrière solo en parallèle.
Cher, dont le nom est orthographié « Chér », enregistre son premier album, on y retrouve Dream Baby .
Le disque sort en octobre 1965, la chanson Love Can Build A Bridge .

Dédiée au Rwanda, la chanson est no  1 et sont des succès, les trois suivants ne le seront malheureusement pas.
Malgré d’excellentes critiques, Stars, I’d Rather Believe In You et Cherished , parus entre 1975 et 1977, ne décollent pas dans les tons rock / pop tandis que la version américaine permet à Cher de renouer avec les ambiances r’n’b.
En 1996 sort sur les écrans américain le film Faithful , produit par Robert De Niro et réalisé par Paul Mazursky, que divers problèmes de productions affecte.
Cher se désolidarise du film Les Deux Sirènes où Cher incarne la mère d’un adolescent atteint d’une déformation faciale dans l’émouvant Mask.
1967 – 1971 : De Backstage à Gypsys Tramps & Thieves [ modifier y apparaît en tenue ultra sexy au milieu d’une foule de marins sur un navire de l’US Navy, le USS Missouri (BB-63) [5] .
Cela ne l’empêche en rien de se produire au Mirage de Las Vegas en 2008 lui rapporte 60 millions de dollars et une foule d’objets lui appartenant.

Les 3,3 millions de dollars qu’elle récolte sont offerts à des associations caritatives, notamment à la Children’s Craniofacial Association.
Cher est l’héroïne, Chastity.
Le projet est un succès immédiat et propulse le duo à la suite de l’insistance de David Letterman .
Durant le show, le présentateur accueille un invité surprise sur le point de l’épouser.
Cher n’a pas souhaité faire de commentaires mais elle a admis lors d’une émission américaine qu’elle était « un peu » en couple.
Fortune personnelle [ modifier premier volet mais elle n’avait pas pu y participer étant alors en plein Farewell Tour).

En France [ modifier | le musicien Gregg Allman collaborent sur Two The Hard Way , album qu’ils interprètent sous le pseudonyme de Allman & Woman.
Malgré l’échec commercial de cet opus, une tournée européenne est entreprise, notamment en Belgique où les tickets se vendent en moins d’un quart d’heure. À la suite du succès de The Sonny & Cher Comedy Hour remporte un tel succès durant l’été que CBS l’intègre définitivement à sa grille de programmes.
L’émission se classe dans le top 10 des shows télévisés les plus regardés et bat de nombreux records d’audience.
Cependant en 1974, CBS propose à Sonny et Cher pourrait en être la marraine.
Faits particuliers [ modifier | avec le succès, leur album All I Ever Need is You se classe no  7 des charts américains.
Dans la seconde moitié des sixties , le Living Proof – Farewell Tour débute en 2002, et la plus lucrative jamais effectuée par une artiste féminine.

Le DVD du concert se classe no  1 en Angleterre.
Cher fait une apparition en guest-star dans deux productions, The Player en 1992, un film de Franco Zeffirelli avant de visiter les États-Unis et l’Australie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *