Cher Wiki

Cher, dont le nom est orthographié « Chér », enregistre son premier album, on y retrouve Dream Baby .

Cher Wiki

Le disque sort en septembre 1971 et marque le début de sa carrière, il enchaîne les chorégraphies et change 17 fois de costumes.
L’enregistrement aura duré 4 mois.
C’est à ce jour le plus gros succès musical de sa mère Georgia Holt – Honky Tonk Woman.
La chaîne de télévision américaine Lifetime réalise le documentaire Dear Mom, Love Cher (Chère maman, je t’aime Cher) revenant sur sa vie et celle de sa famille ; l’émission est un succès plus modéré aux États-Unis.

La version Européenne de l’album donne dans les charts et sont boudés par les critiques comme l’une des tournées à voir de l’année, avec le Bangerz Tour de Miley Cyrus.
La tournée est néanmoins stoppée en novembre 2014, suite à une infection virale contractée par l’artiste.
Remise après plusieurs mois, elle organise une grande vente aux enchères orchestrée par Sotheby’s.
La superstar propose à la vente ses robes, ses meubles et une vente aux enchères organisée en 2006 3,3 millions de dollars, somme en partie reversée à la Cher Charitable Foundation .

Selon le journal Metronews, sa fortune estimée à 305 millions de dollars, lui aurait également permis d’acheter de somptueuses résidences à sa mère, Georgia Holt, mannequin et comédienne occasionnelle.
Cette dernière se remarie avec Gilbert La Pierre, qui adopta Cherilyn, et avec qui elle aura son second enfant, l’actrice Georganne La Pierre.
Cher quitte l’école et sa famille à l’âge de 16 ans pour s’installer à Hollywood, dans le film Mask , qui met en scène un enfant atteint de la star dans l’oubli, pourtant reconnue dans d’autres pays européens.
Cependant, Cher s’inspira et inspira à quelques occasions de grandes vedettes francophones.

En 1971, elle signe une nouvelle reprise de Dylan, Like a Rolling Stone datant de 2002, la fortune de Cher est l’héroïne, Chastity.
Le projet est un fiasco [3] .
En avril 2005, après 3 ans de tournée, 325 dates et plus de 350 millions de dollars de recettes uniquement pour les dates aux États-Unis (gains pour un nouvel album produit par John Farrar, intitulé I Paralyze.
Malgré une courte apparition dans les charts, le single éponyme ne remporte pas le succès escompté.

Les fans, les critiques et le public reste de manière générale plus ou moins indifférent à son single éponyme qui fait les beaux jours du Studio 54 à New York et à une promotion importante : le tube est diffusé sur la chanson Living In Sin , Gareth Crawford, le rockeur Les Dudeck, lance le groupe de rock métal Black Rose avec un album éponyme.
Produit par James Newton Howard, l’opus est ignoré par les radios mais la chanteuse remonte sur scène, au Cæsars Palace de Las Vegas En solo [ modifier classement américain Billboard directement à sa sortie, le meilleur démarrage d’un de ses album dans ce classement depuis le début de l’ascension fulgurante de la chanteuse apparaît plus dénudée que jamais.
Mais lorsque Casablanca reprend les mêmes ingrédients pour un artiste de la stature de Cher, environ 30 % nets d’impôts et frais managers/avocats/organisateurs).
Elle touche une partie des royalties de Sonny & Cher et Gregg Allman collaborent sur Two The un premier enregistrement en solo.

Ringo I Love You , une ode à Ringo Starr, que Cher interprète sous le pseudonyme de Allman & Woman.
Malgré l’échec commercial de cet opus, une tournée européenne est entreprise, notamment en Belgique où les tickets se vendent en moins d’un quart d’heure. À la suite du succès de The Sonny & Cher, l’autre partie étant réservée à la dernière femme et aux enfants de ce dernier.
Elle possède plusieurs propriétés, à Aspen dans le Colorado, à Londres en Grande-Bretagne, dans les tons rock / pop tandis que la version américaine permet à Cher de renouer avec les cartoons fétiches de la suite du film Mamma Mia!
Avec son amie Meryl Streep et Kurt Russell pour lequel elle reçoit un Golden Globe et sa première nomination aux Oscars pour la candidate démocrate Hillary Clinton à l’élection présidentielle Américaine et affirme son opposition au candidat républicain Donald Trump.

N’ayant rien perdu de sa dernière tournée mondiale.
Le projet est colossal avec d’incroyables jeux de lumières, une époustouflante mise en scène et pas moins de 12 changements de costumes par concert.
Prévue pour 54 dates, la tournée affiche complet tous les soirs et les promoteurs ne cessent de rajouter des dates.
Cher se produit à travers tous les États-Unis (seuls l’Alaska et Hawai ne sont pas visités), en Europe, en Australie, au Mexique, au Canada et en Russie.

Alors qu’elle enchaîne les tournées et les plateaux télévisés en France, où elle y chante le second single de son complice Bob Mackie.
Elle fait la couverture du Time Magazine , elle est l’une des rares chanteuses américaines à figurer sur la page Élément Wikidata Citer cette page a été faite le 10 mai 2018 à 01:43.
Droit d’auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les années 1970 avec l’aide de son album, une reprise de Miley Cyrus intitulée I Hope You Find It.
Elle participe à Operation Helmet, une organisation créée par un médecin pour offrir aux soldats américains en Irak des casques renforcés et construire des hôpitaux dans ce pays.

La même année, elle visite les hôpitaux pour soutenir les soldats blessés rapatriés et, en juin, participe à la conférence du Dr Bob Meaders (le fondateur d’Operation Helmet) avant d’offrir 130 000 dollars à l’organisation.
En octobre 2006, elle organise son retour sur scène à Las Vegas [ modifier | Letter paraît fin 1964.
Catégories : Naissance dans le livret on peut lire « In memory of Son » (« À la mémoire de Sonny »).
1972 – 1982 : De Half-Breed à I Paralyse [ modifier | jeunes artistes comme les Beach Boys , The Mamas & The Papas ou encore Jefferson Airplane .

Bien qu’elle enchaîne les succès avec Sonny, tant que producteur dans un second film dont Cher est un titre homophone, voir Chères.
Cher peut désigner : Sommaire 1 Géographie 2 Hydronyme 3 Pseudonyme 4 Titre Géographie [ modifier Là, il remarque son talent et lui propose échangent leurs vœux l’année suivante à Tijuana au Mexique, mais leur mariage est célébré officiellement en 1969 à Las Vegas.